Achat de maison ; visez Angers !

Achat de maison ; visez Angers !

30 mai 2017 Non Par jordane

Vous avez pour projet d’investir dans une maison prochainement ? Si vous n’avez pas encore choisi la région ou la ville, nous vous conseillons la très jolie ville d’Angers.

Angers, la ville qui ne connait pas la crise immobilière

D’après une étude de Meilleurtaux, sur les 20 plus grandes villes de France, 10 d’entre elles voient leur pouvoir d’achat immobilier diminuer ce mois-ci. En effet, parmi ces 10 villes, certaines perdent 1m² par rapport au mois précédent, et d’autres jusqu’à 4m². Concernant les 10 autres villes du palmarès, 9 gardent le même pouvoir d’achat immobilier. La grande gagnante de cette étude est la ville d’Angers puisque c’est la seule qui observe une hausse de son pouvoir d’achat immobilier.

Pour rappel, le pouvoir d’achat immobilier représente le nombre de m² qu’un particulier peut acquérir compte tenu des prix du marché et des mensualités de crédit. Angers est donc la seule grande ville française où les prix ont diminué en mai 2017 !

Le succès des agences immobilières à Angers

Elue meilleure ville de France où il fait bon vivre en 2017, Angers est aujourd’hui très demandée par les particuliers pour l’achat de maisons ou appartements. Si vous êtes charmé par l’ancien, vous trouverez votre bonheur dans les vieux quartiers du centre-ville comme la Roseraie. Vous pouvez également trouver des endroits offrant verdure et agglomération en cherchant votre bien immobilier du côté du Lac de Maine. Enfin, si vous recherchez une maison spacieuse, votre agence immobilière à Angers vous orientera vers la couronne angevine. Les villes comme Avrillé ou Bouchemaine connaissent en effet un fort succès.

Vous l’aurez compris, investir dans l’immobilier à Angers est vivement conseillé, n’hésitez donc pas à vous renseigner auprès des agences immobilières angevines pour trouver le bien de vos rêves !