Des idées pour aménager votre chambre

Des idées pour aménager votre chambre

20 juin 2017 Non Par jordane

Pour décorer son intérieur, il faut toujours innover et impressionner les invités. Hors mis ce besoin d’impressionner, changer la décoration de sa maison gage d’une sérénité également. De plus, cela vous évite de tomber dans une lassitude en matière de déco de votre chambre. Le matelas intex, un matelas gonflable qui assure un confort et un autre design à votre intérieur. Voici les caractéristiques de ce modèle et une idée de déco pour aménager votre chambre

Un matelas latex sous toutes ses coutures

Il est à noter qu’un matelas latex est aussi bien destiné à être un matelas pour la chambre à coucher qu’un matelas de camping. Il y a une panoplie de choix en matière de lit gonflable dans les catégories Airbeds lits d’appoint et Airbed Fiber Tech. Ce dernier est le nouveau modèle qui fait sensation tant il est confortable et stable. La technologie fibertech a été brevetée par Intex et grâce à cela, tous les objets gonflables tels que les piscines ou le matelas acquièrent une bien plus grande résistance grâce aux fibres en polyester qui le composent. Il est beaucoup plus léger par ailleurs par rapport à un matelas gonflable classique. Pour le transport, il est facile à transporter vu qu’il est peu encombrant une fois dégonflée par conséquent compacte. Un matelas gonflable en fibertech est également résistant à l’eau. Pour les dimensions, un modèle une place fait 99 x 191 x 25 cm et une à deux places fait 137 x 191 x 25 cm. Il y a également les matelas gonflables électriques. En plus d’avoir la technologie fibertech, il a un gonfleur électrique intégré.

Des idées de décoration avec un matelas gonflable

Si vous avez acheté un matelas gonflable pour vos virées en randonnées ou votre camping, il n’y a pas vraiment lieu de se poser la question sur le plan de la déco. Par contre, si c’est pour aménager la chambre de votre petit bout de chou par exemple, voilà une petite idée de décoration. Pour une petite pièce, il n’y a pas de souci à se faire, l’aménager en une chambre chaleureuse est tout à fait possible. Avec votre matelas intex une place, placez le en position oblique dans la chambre de votre enfant et mettez y une couverture avec des motifs. Il ne faut pas encombrer la pièce pour avoir un rendu dégagé et pour donner du volume au petit espace. Pour cela, vous pouvez installer une petite table de chevet avec deux tiroirs en parallèle et un abat-jour décoré dessus pour avoir une image sur le plafond la nuit.