Lampe de chevet : différents modèles pour bien choisir

Lampe de chevet : différents modèles pour bien choisir

14 juin 2018 Non Par Alex

Bien choisir sa lampe de chevet, c’est indispensable. En plus d’être un accessoire de décoration, elle vous permet également de lire au lit, mais aussi d’apporter une ambiance plus intimiste et chaleureuse dans votre chambre. Pour créer une atmosphère agréable, propice au sommeil et pour apporter une petite touche décorative supplémentaire, c’est donc l’idéal. On vous présente ici des lampes de chevet de qualité, et on vous aide à bien choisir.

La liseur Starlight : parfaite pour la lecture

Si vous recherchez une lampe de chevet spécialement imaginée pour vous permettre de lire au lit, sans déranger votre partenaire, alors c’est ce modèle que l’on vous recommande. Cette lampe argentée très originale, possédant un pied flexible, n’a pas besoin d’être branchée pour fonctionner. Elle peut donc faire office de lampe de chevet, mais vous pourrez également l’emporter en voyage, et même en camping.

La lampe de chevet Miss Baroque, pour une déco vintage

Le look des lampes de chevet est un critère très important pour bien choisir. Aussi, c’est définitivement cette superbe lampe baroque orange transparente que l’on vous conseille, pour transformer aisément votre chambre en boudoir confortable. Vintage et rétro, elle apportera beaucoup de charme à cette pièce. C’est la tendance du moment !

Le spot à pince Sweaty, pratique et fonctionnel

Si vous souhaitez miser sur l’aspect pratique de la lampe de chevet, alors nous ne pouvons que vous recommander ce modèle qui s’installera facilement sur votre tête de lit. Pour les personnes qui n’ont pas l’espace nécessaire pour installer une table de chevet par exemple, c’est l’accessoire parfait. Cette lampe, grâce à sa tige flexible, pourra s’adapter à votre position et vous éclairer au mieux, pour un moment de lecture agréable.

La lampe de cheveux Stand Up, pour une déco moderne

Vous recherchez un accessoire résolument moderne pour votre chambre à coucher ? Dans ce cas, optez pour ce câble qui, une fois une ampoule vissée à son sommet, pourra faire office de lampe de chevet de style industriel. Notre conseil : trouvez l’ampoule qui conviendra à l’ambiance que vous souhaitez créer ! Dans le commerce, vous dénicherez certainement celle qui convient au mieux.

La lampe Teen, pour la chambre d’ado

Besoin d’une lampe de chevet pour aménager la chambre d’un ado ? Alors, pourquoi ne pas choisir ce modèle, qui prend la forme d’une touche d’ordinateur ? À la fois amusante, originale et moderne, on la recommande vivement. De plus, elle est pratique car une seule pression suffit pour l’allumer. Idéale pour un éclairage d’ambiance.